The The king of the hell
Les rois de l'enfer
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les entrénement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The king of the hell Index du Forum -> The king of the hell -> Entrénement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Robin37260
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:07 (2009) Sujet du message: Les entrénement Répondre en citant

Merci d'être présent a chaque entrainement (si possible) car nous étions que 2 a l'entrainement.

Merci Robin37260

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:07 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXx-hollow-xXx

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:38 (2009) Sujet du message: Les entrénement Répondre en citant

Robin j'ai une code: quand nous somme deux (minimums) nous crée une roome avec comme mdp (pour tous les training le méme) : hell

comme sa tous sues de la team qui se connecte en voillent se training pourrons rentré , ces beaucoup plus pratique comme sa  sa facilite les rencontre entre les membre ( je connais que Robin ) 

MSN Skype
xXx-hollow-xXx

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:40 (2009) Sujet du message: Les entrénement Répondre en citant

personne ces connécter mercredi.. 

MSN Skype
Robin37260
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:56 (2009) Sujet du message: Les entrénement Répondre en citant

oui v chez ma gran mére car g du foot

MSN
xXx-hollow-xXx

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:18 (2009) Sujet du message: Les entrénement Répondre en citant

ok :s la team n'est pas active du tout ...

MSN Skype
stephane

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:25 (2009) Sujet du message: Les entrénement Répondre en citant

dsl moi normalement si j'avait pas se beug serait co le mercredi aprem vendredi aprem et le week mais a cause de se beug de merde je suis sur mon ordi a regarder des video tout les our je re test s4 et sa marche pas

MSN
Robin37260
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:46 (2009) Sujet du message: Les entrénement Répondre en citant

U_u

MSN
xXx-hollow-xXx

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:23 (2009) Sujet du message: Les entrénement Répondre en citant

fais comme moi , achette toi un nouvo ordi  Mr. Green

MSN Skype
Robin37260
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:10 (2009) Sujet du message: Les entrénement Répondre en citant

XD pa con sa c le pire des ca 

MSN
xXx-hollow-xXx

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:00 (2009) Sujet du message: Les entrénement Répondre en citant

Oué en tous cas moi  je peut pas tenir plus d'une semaine sans S4 league je ces pas comment tu fais xD

MSN Skype
stephane

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:06 (2009) Sujet du message: Les entrénement Répondre en citant

je me fait chier a mort ^^

MSN
xXx-hollow-xXx

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:45 (2009) Sujet du message: Les entrénement Répondre en citant

halala je te comprend , si jamais ces grave tu fais comme moi avent  : tu mais s4 league sur ton  Ipode ou sur clef usb qui peut le tenire et aprés tu va "dormire" chez un de tes potes qui a un bonne ordinnateur  Okay

MSN Skype
stephane

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:34 (2009) Sujet du message: Les entrénement Répondre en citant

lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018) Sujet du message: Les entrénement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The king of the hell Index du Forum -> The king of the hell -> Entrénement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website